Nos solutions de convergence fixe

Convergence téléphonie mobile et fixe

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La convergence sur IPBX réunie la téléphonie fixe et la téléphonie mobile de votre entreprise. La solution inclut vos lignes, postes fixes, standard de dernière génération, et services innovants sans coûts de maintenance.

En ce moment : 10€ de remise par mois !

 

 

 

 

-- Convergence sur IPBX --

 Abonnement fixe et mobile d’entreprise

Abonnement avec un tarif attractif pour vos appels de vos lignes fixes et de vos lignes mobiles vers tous les fixes et mobiles en France métropolitaine.
+ Appels illimités depuis vos lignes fixes au sein du même site.

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Téléphonie illimitée en France

Appels illimités (3) 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes en France métropolitaine et vers les mobiles Bouygues Telecom Entreprises de vos collaborateurs + Appels illimités de vos lignes fixes vers les fixes en Europe et USA et les fixes et mobiles en Amérique du Nord (4).

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Téléphonie illimitée France et international

Appels illimités (3) 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes et les mobiles en France métropolitaine + Appels illimités de vos lignes fixes vers les fixes en Europe, DOM-TOM et vers les fixes et les mobiles en Amérique du Nord (4).

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24 / 7

 

« Version Eco : gardez votre mobile actuel et faites encore plus d’économies. »

Abonnement mensuel pour une solution fixe Centrex ou mobile Centrex, engagement 36 mois sur les lignes fixes et 24 mois sur les lignes mobiles.

La dégressivité est calculée à l’utilisateur Centrex sur un même SIREN. Un fixe-mobile compte pour un utilisateur.

 

-- Installation téléphonique IPBX fixes et mobiles --

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Un espace client pour :

  • Administrer à distance votre téléphonie
  • Gérer votre budget grâce à la facture unique

 

-- La convergence pour la téléphonie d’entreprise --

 

Une installation Centrex unique pour vos fixes et mobiles


  • Plus besoin de l’intervention d’un installateur privé.
  • IPBX est une solution hébergée sans coûts de maintenance.
  • Un interlocuteur unique, et une facture unique.
  • Configurez vos services de manière centralisée et autonome depuis l’espace client.

Une qualité de service exigeante pour les entreprises


  • Une disponibilité de service supérieure à 99% garantie, et un temps de rétablissement de 4h.
  • Le réseau est surveillé 24h/24 et 7j/7 pour vous assurer un service de qualité et continu.
  • Plus de 1300 collaborateurs en charge du réseau en France se mobilisent chaque jour pour vous assurer un service performant.

Nos experts sont à votre écoute


  • Nos experts dédiés aux entreprises vous accompagnent à tous les stades de votre projet : de l’audit technique à l’installation de la solution choisie.
  • Un Service Clients dédié aux entreprises pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.